Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

l'équipement n'a pas la même cle que l'équipement somfy?

Bonjour,

Je viens d'installer 3 radiateurs Atlantic que j'ai connecté a ma Tahoma.

Lorsque je veux intervenir sur 2 radiateurs, j'ai ce message d'erreur
l'équipement n'a pas la même cle que l'équipement somfy

Du coup je ne peux pas prendre le contrôle a distance.

Qui aurait la solution svp?

Manuel T.
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    Malgré cette maj, la clé sécurité n'a pas été réinitialisé.

    Thomas M.
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    Bonjour Manuel,

    Vos radiateurs sont-il pilotés par un autre équipement type Cozytouch que le TaHoma ?

    Bonne journée,

    Manuel T.
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    Thomas

    J'ai pris que la Tahoma,pour piloter mes Atlantic et autres produits Somfy pour m'exonérer du cozytouch.

    Thomas M.
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    Bonjour Manuel,

    Il faudrait effectuer un RESET de vos radiateurs pour essayer de les ajouter à nouveau dans votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Manuel T.
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    J'ai regardé la doc du radiateur et elle n'en fait pas état.

    Peut être qu'en les supprimant de Tahoma et les jumeler a nouveau résoudrait le problème ?

    Thomas M.
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    Bonjour Manuel,

    Cette solution ne fonctionnera pas car TaHoma aura besoin d'harmoniser la clé du radiateur pour le mémoriser à nouveau. Il faudrait vous rapprocher d'Atlantic pour savoir comment réinitialiser la clé du radiateur.

    Bonne journée,

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