Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

l'équipement n'a pas la même cle que l'équipement somfy?

Bonjour,

Je viens d'installer 3 radiateurs Atlantic que j'ai connecté a ma Tahoma.

Lorsque je veux intervenir sur 2 radiateurs, j'ai ce message d'erreur
l'équipement n'a pas la même cle que l'équipement somfy

Du coup je ne peux pas prendre le contrôle a distance.

Qui aurait la solution svp?

Manuel T.
Manuel T.

Manuel T.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Manuel T.
    Manuel T.

    Manuel T.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Malgré cette maj, la clé sécurité n'a pas été réinitialisé.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Vos radiateurs sont-il pilotés par un autre équipement type Cozytouch que le TaHoma ?

    Bonne journée,

    Manuel T.
    Manuel T.

    Manuel T.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Thomas

    J'ai pris que la Tahoma,pour piloter mes Atlantic et autres produits Somfy pour m'exonérer du cozytouch.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Il faudrait effectuer un RESET de vos radiateurs pour essayer de les ajouter à nouveau dans votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Manuel T.
    Manuel T.

    Manuel T.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    J'ai regardé la doc du radiateur et elle n'en fait pas état.

    Peut être qu'en les supprimant de Tahoma et les jumeler a nouveau résoudrait le problème ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Cette solution ne fonctionnera pas car TaHoma aura besoin d'harmoniser la clé du radiateur pour le mémoriser à nouveau. Il faudrait vous rapprocher d'Atlantic pour savoir comment réinitialiser la clé du radiateur.

    Bonne journée,

    Haut de page