Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

l'équipement n'a pas la même cle que l'équipement somfy?

Bonjour,

Je viens d'installer 3 radiateurs Atlantic que j'ai connecté a ma Tahoma.

Lorsque je veux intervenir sur 2 radiateurs, j'ai ce message d'erreur
l'équipement n'a pas la même cle que l'équipement somfy

Du coup je ne peux pas prendre le contrôle a distance.

Qui aurait la solution svp?

Manuel T.
Manuel T.

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    Réponses

    Manuel T.
    Manuel T.

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    Malgré cette maj, la clé sécurité n'a pas été réinitialisé.

    Manuel T.
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    Thomas

    J'ai pris que la Tahoma,pour piloter mes Atlantic et autres produits Somfy pour m'exonérer du cozytouch.

    Manuel T.
    Manuel T.

    Manuel T.

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    J'ai regardé la doc du radiateur et elle n'en fait pas état.

    Peut être qu'en les supprimant de Tahoma et les jumeler a nouveau résoudrait le problème ?

    Bonjour Manuel,

    Cette solution ne fonctionnera pas car TaHoma aura besoin d'harmoniser la clé du radiateur pour le mémoriser à nouveau. Il faudrait vous rapprocher d'Atlantic pour savoir comment réinitialiser la clé du radiateur.

    Bonne journée,

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