Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télésurveillance Protexiom 550

Bonjour

J'ai actuellement une alarme Protexiom 550 RTC,et je souhaite savoir si elle est compatible avec la télésurveillance Somfy. Dans la negative, vers quel alarme m'orienter svp ?

Merci pour vos réponses.

Manuel T.
Manuel T.

Manuel T.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Ce système d'alarme n'est pas compatibles avec les offres de télésurveillance proposés par Somfy. Seuls les systèmes d'alarme : Home Alarm, One + ou Home Keeper Pro le seront.

    Bonne journée,

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