Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télésurveillance Protexiom 550

Bonjour

J'ai actuellement une alarme Protexiom 550 RTC,et je souhaite savoir si elle est compatible avec la télésurveillance Somfy. Dans la negative, vers quel alarme m'orienter svp ?

Merci pour vos réponses.

Manuel T.
Manuel T.

Manuel T.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manuel,

    Ce système d'alarme n'est pas compatibles avec les offres de télésurveillance proposés par Somfy. Seuls les systèmes d'alarme : Home Alarm, One + ou Home Keeper Pro le seront.

    Bonne journée,

    Haut de page