Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sylv

Membre depuis le 25/11/2019

  • 2 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivite ne trouve aucun volet io

    Bonjour, J'ai acheté un kit de connectivite. Mais il ne détecte aucun de mes volets somfy ou velux, ni la télécommande centrale. J'ai tenté des manipulations avec les...
    sylv
    sylv

    sylv

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    sylv
    sylv

    sylv

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Un enorme merci pour votre aide. Mes 12 volets somfy sont réinitialisés et disponible avec le kit. Dernier point, j'ai 3 volets velux sml. Je suppose qu'ils sont alimentes...
  • Identifiant perdu www.alarmesomfy.net

    Bonjour, J'ai une freebox revolution. DEpuis quelques jours (date indéterminée) je n'ai plus accès à distanceni en réseau a ma centrale d'alarme protexiom 600. Free a...
    sylv
    sylv

    sylv

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérome, Parfait ! Bonne journée,
Haut de page