Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiant perdu www.alarmesomfy.net

Bonjour,
J'ai une freebox revolution.
DEpuis quelques jours (date indéterminée) je n'ai plus accès à distanceni en réseau a ma centrale d'alarme protexiom 600.
Free a visiblement fait une mise a jour qui empeche les ports 80 et 443 en acces direct.
J'ai retrouvé l'accès a ma centrale en local grace au changement de port dans la nouvelle plage proposée.
Mais pas d'accès à distance.
J'ai vu qu'il fallait changer ces ports sur le site http://www.alarmesomfy.net
Mais je nhe retrouve plus mon adresse mail identifiant.
Comment faire?
MErci

sylv
sylv

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sylv,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    sylv
    sylv

    sylv

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    Bonjour,

    LE n° est 530703

    Merci pour votre aide
    Peut-on discuter en privé ou ici ça ne pose pas de problème de confidentialité?

    sylv
    sylv

    sylv

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    @Thomas M.
    Pouvez vous m'aider?
    Merci par avance

    sylv
    sylv

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    Bonjour,
    Je me permets de vous relancer afin de résoudre mon problème d'identifiants. Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sylv,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    sylv
    sylv

    sylv

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    Merci pour votre aide,
    probleme réglé en mettant a jour les ports.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonjour,
    Je n'arrive plus à me connecter à alarmesomfy.net Le N° de ma centrale est 605838.
    Vous remerciant par avance de votre aide.
    Cordialement

    Bonjour Jérome,

    Après tests, les ports pour votre alarme ne sont plus ouverts sur votre box internet, je vous invite à les ouvrir à nouveau afin de retrouver le fonctionnement de votre accès à distance.

    Bonne journée,

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonjour Gaelle, suite à une réinitialisation de ma box, les ports n'étaient plus disponibles, j'en ai ouvert d'autres, c'est pour cette raison que j'ai besoin d'accéder à alarmesomfy.net pour les mettre à jour.

    Bonjour Jérome,

    Quel port souhaitez vous ouvrir, je vais le modifier dans le serveur et je vous laisserai le soin de les modifier dans votre interface pc .

    Bonne journée,

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Gaelle, j'ai ouvert sur ma box les port 80 et 443. Mais ce serait plus simple si je pouvais de nouveau accéder à alarmesomfy.net :-). Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter. Cordialement.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonjour, je n'arrive toujours pas à me connecter à distance. Pourriez vous m'aider svp ? Cordialement.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonjour Gaelle, oui effectivement cela fonctionne, merci ! Savez vous pourquoi je ne peux plus accéder au site alarme somfy ? Bonne journée.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Gaelle, l'accès fonctionne de nouveau. Merci beaucoup.

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