Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une freebox revolution.
DEpuis quelques jours (date indéterminée) je n'ai plus accès à distanceni en réseau a ma centrale d'alarme protexiom 600.
Free a visiblement fait une mise a jour qui empeche les ports 80 et 443 en acces direct.
J'ai retrouvé l'accès a ma centrale en local grace au changement de port dans la nouvelle plage proposée.
Mais pas d'accès à distance.
J'ai vu qu'il fallait changer ces ports sur le site http://www.alarmesomfy.net
Mais je nhe retrouve plus mon adresse mail identifiant.
Comment faire?
MErci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylv,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour,
LE n° est 530703
Merci pour votre aide
Peut-on discuter en privé ou ici ça ne pose pas de problème de confidentialité?
@Thomas M.
Pouvez vous m'aider?
Merci par avance
Bonjour,
Je me permets de vous relancer afin de résoudre mon problème d'identifiants. Merci pour votre aide
Bonjour Sylv,
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.
Bonne journée,
Merci pour votre aide,
probleme réglé en mettant a jour les ports.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
sylv a répondu
Thomas a répondu
sylv a répondu
sylv a répondu
sylv a répondu
Thomas a répondu
sylv a posé une nouvelle question