Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une freebox revolution.
DEpuis quelques jours (date indéterminée) je n'ai plus accès à distanceni en réseau a ma centrale d'alarme protexiom 600.
Free a visiblement fait une mise a jour qui empeche les ports 80 et 443 en acces direct.
J'ai retrouvé l'accès a ma centrale en local grace au changement de port dans la nouvelle plage proposée.
Mais pas d'accès à distance.
J'ai vu qu'il fallait changer ces ports sur le site http://www.alarmesomfy.net
Mais je nhe retrouve plus mon adresse mail identifiant.
Comment faire?
MErci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylv,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour,
LE n° est 530703
Merci pour votre aide
Peut-on discuter en privé ou ici ça ne pose pas de problème de confidentialité?
@Thomas M.
Pouvez vous m'aider?
Merci par avance
Bonjour,
Je me permets de vous relancer afin de résoudre mon problème d'identifiants. Merci pour votre aide
Bonjour Sylv,
Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.
Bonne journée,
Merci pour votre aide,
probleme réglé en mettant a jour les ports.
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à alarmesomfy.net Le N° de ma centrale est 605838.
Vous remerciant par avance de votre aide.
Cordialement
Bonjour Jérome,
Après tests, les ports pour votre alarme ne sont plus ouverts sur votre box internet, je vous invite à les ouvrir à nouveau afin de retrouver le fonctionnement de votre accès à distance.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle, suite à une réinitialisation de ma box, les ports n'étaient plus disponibles, j'en ai ouvert d'autres, c'est pour cette raison que j'ai besoin d'accéder à alarmesomfy.net pour les mettre à jour.
Bonjour Jérome,
Quel port souhaitez vous ouvrir, je vais le modifier dans le serveur et je vous laisserai le soin de les modifier dans votre interface pc .
Bonne journée,
Gaelle, j'ai ouvert sur ma box les port 80 et 443. Mais ce serait plus simple si je pouvais de nouveau accéder à alarmesomfy.net :-). Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter. Cordialement.
Bonjour, je n'arrive toujours pas à me connecter à distance. Pourriez vous m'aider svp ? Cordialement.
Bonjour Jérome,
L'accès à distance est de nouveau fonctionnel je viens de le tester.
Est ce bon de votre côté ?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle, oui effectivement cela fonctionne, merci ! Savez vous pourquoi je ne peux plus accéder au site alarme somfy ? Bonne journée.
Bonjour Jérôme,
Non, je ne comprends pas pourquoi justement. Etes-vous des informations que vous renseignez ?
Bonne journée,
Gaelle, l'accès fonctionne de nouveau. Merci beaucoup.
Bonjour Jérome,
Parfait !
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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