Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Identifiant perdu www.alarmesomfy.net

Bonjour,
J'ai une freebox revolution.
DEpuis quelques jours (date indéterminée) je n'ai plus accès à distanceni en réseau a ma centrale d'alarme protexiom 600.
Free a visiblement fait une mise a jour qui empeche les ports 80 et 443 en acces direct.
J'ai retrouvé l'accès a ma centrale en local grace au changement de port dans la nouvelle plage proposée.
Mais pas d'accès à distance.
J'ai vu qu'il fallait changer ces ports sur le site http://www.alarmesomfy.net
Mais je nhe retrouve plus mon adresse mail identifiant.
Comment faire?
MErci

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    Bonjour Sylv,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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    Bonjour,

    LE n° est 530703

    Merci pour votre aide
    Peut-on discuter en privé ou ici ça ne pose pas de problème de confidentialité?

    sylv
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    @Thomas M.
    Pouvez vous m'aider?
    Merci par avance

    sylv
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    Bonjour,
    Je me permets de vous relancer afin de résoudre mon problème d'identifiants. Merci pour votre aide

    Thomas M.
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    Bonjour Sylv,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    sylv
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    Merci pour votre aide,
    probleme réglé en mettant a jour les ports.

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