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Question en attente de réponse

Identifiant perdu www.alarmesomfy.net

Bonjour,
J'ai une freebox revolution.
DEpuis quelques jours (date indéterminée) je n'ai plus accès à distanceni en réseau a ma centrale d'alarme protexiom 600.
Free a visiblement fait une mise a jour qui empeche les ports 80 et 443 en acces direct.
J'ai retrouvé l'accès a ma centrale en local grace au changement de port dans la nouvelle plage proposée.
Mais pas d'accès à distance.
J'ai vu qu'il fallait changer ces ports sur le site http://www.alarmesomfy.net
Mais je nhe retrouve plus mon adresse mail identifiant.
Comment faire?
MErci

sylv
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    Réponses

    Bonjour Sylv,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    sylv
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    Bonjour,

    LE n° est 530703

    Merci pour votre aide
    Peut-on discuter en privé ou ici ça ne pose pas de problème de confidentialité?

    sylv
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    @Thomas M.
    Pouvez vous m'aider?
    Merci par avance

    sylv
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    Bonjour,
    Je me permets de vous relancer afin de résoudre mon problème d'identifiants. Merci pour votre aide

    Bonjour Sylv,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    sylv
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    Merci pour votre aide,
    probleme réglé en mettant a jour les ports.

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