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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiant perdu www.alarmesomfy.net

Bonjour,
J'ai une freebox revolution.
DEpuis quelques jours (date indéterminée) je n'ai plus accès à distanceni en réseau a ma centrale d'alarme protexiom 600.
Free a visiblement fait une mise a jour qui empeche les ports 80 et 443 en acces direct.
J'ai retrouvé l'accès a ma centrale en local grace au changement de port dans la nouvelle plage proposée.
Mais pas d'accès à distance.
J'ai vu qu'il fallait changer ces ports sur le site http://www.alarmesomfy.net
Mais je nhe retrouve plus mon adresse mail identifiant.
Comment faire?
MErci

sylv
sylv

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sylv,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    sylv
    sylv

    sylv

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    Bonjour,

    LE n° est 530703

    Merci pour votre aide
    Peut-on discuter en privé ou ici ça ne pose pas de problème de confidentialité?

    sylv
    sylv

    sylv

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    @Thomas M.
    Pouvez vous m'aider?
    Merci par avance

    sylv
    sylv

    sylv

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    Bonjour,
    Je me permets de vous relancer afin de résoudre mon problème d'identifiants. Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sylv,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    sylv
    sylv

    sylv

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    Merci pour votre aide,
    probleme réglé en mettant a jour les ports.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonjour,
    Je n'arrive plus à me connecter à alarmesomfy.net Le N° de ma centrale est 605838.
    Vous remerciant par avance de votre aide.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Après tests, les ports pour votre alarme ne sont plus ouverts sur votre box internet, je vous invite à les ouvrir à nouveau afin de retrouver le fonctionnement de votre accès à distance.

    Bonne journée,

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonjour Gaelle, suite à une réinitialisation de ma box, les ports n'étaient plus disponibles, j'en ai ouvert d'autres, c'est pour cette raison que j'ai besoin d'accéder à alarmesomfy.net pour les mettre à jour.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Quel port souhaitez vous ouvrir, je vais le modifier dans le serveur et je vous laisserai le soin de les modifier dans votre interface pc .

    Bonne journée,

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Gaelle, j'ai ouvert sur ma box les port 80 et 443. Mais ce serait plus simple si je pouvais de nouveau accéder à alarmesomfy.net :-). Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter. Cordialement.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonjour, je n'arrive toujours pas à me connecter à distance. Pourriez vous m'aider svp ? Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jérome,

    L'accès à distance est de nouveau fonctionnel je viens de le tester.
    Est ce bon de votre côté ?

    Bonne journée,

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonjour Gaelle, oui effectivement cela fonctionne, merci ! Savez vous pourquoi je ne peux plus accéder au site alarme somfy ? Bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Non, je ne comprends pas pourquoi justement. Etes-vous des informations que vous renseignez ?

    Bonne journée,

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Gaelle, l'accès fonctionne de nouveau. Merci beaucoup.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Parfait !

    Bonne journée,

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