Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick

Membre depuis le 26/11/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajouter détecteur Intelligate F2004?

    Bonjour, J'ai une installation qui fonctionnait, le locataire de l'appartement à changer et Somfy a fait un nouveau compte sur la centrale. la centrale est au nom du nouveau...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yannick,Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?Bonne journée,
Haut de page