Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajouter détecteur Intelligate F2004?

Bonjour,

J'ai une installation qui fonctionnait, le locataire de l'appartement à changer et Somfy a fait un nouveau compte sur la centrale. la centrale est au nom du nouveau locataire, mais tous les capteurs et caméras ont été perdus. J'ai remis le capteur de porte mais les détecteurs de mouvement et fumée, impossible des les associés.

Ce que j'ai essayé de faire:

Sur le nouveau compte, nouvel appareil -> détecteur -> branchement de la pile.
Aucune réaction de la centrale

J'ai essayé de faire un reset de la centrale et de refaire la procédure, mais aucune réaction.

Merci de votre aide.

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique