Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter détecteur Intelligate F2004?

Bonjour,

J'ai une installation qui fonctionnait, le locataire de l'appartement à changer et Somfy a fait un nouveau compte sur la centrale. la centrale est au nom du nouveau locataire, mais tous les capteurs et caméras ont été perdus. J'ai remis le capteur de porte mais les détecteurs de mouvement et fumée, impossible des les associés.

Ce que j'ai essayé de faire:

Sur le nouveau compte, nouvel appareil -> détecteur -> branchement de la pile.
Aucune réaction de la centrale

J'ai essayé de faire un reset de la centrale et de refaire la procédure, mais aucune réaction.

Merci de votre aide.

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
0
2 / 100
points

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page