Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter détecteur Intelligate F2004?

Bonjour,

J'ai une installation qui fonctionnait, le locataire de l'appartement à changer et Somfy a fait un nouveau compte sur la centrale. la centrale est au nom du nouveau locataire, mais tous les capteurs et caméras ont été perdus. J'ai remis le capteur de porte mais les détecteurs de mouvement et fumée, impossible des les associés.

Ce que j'ai essayé de faire:

Sur le nouveau compte, nouvel appareil -> détecteur -> branchement de la pile.
Aucune réaction de la centrale

J'ai essayé de faire un reset de la centrale et de refaire la procédure, mais aucune réaction.

Merci de votre aide.

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page