Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BONAMY D.

Membre depuis le 27/11/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment effectuer la mise à jour Tahoma ?

    Bonjour, Je constate depuis hier soir que l'application Tahoma me demande d'effectuer une mise à jour. Donc je clique sur mettre à jour mais rien ne se passe même en laissant...
    Loïc
    Loïc

    Loïc

    Niveau
    1
    235 / 750
    points
    BONAMY D.
    BONAMY D.

    BONAMY D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour J’ai une TaHoma depuis seulement 2 mois et le même problème; impossible d’utiliser l’interface; juste un écran demandant de mettre à jour; mais la MAJ ne fonctionne...
  • Mise à jour box

    Bonjour Un professionnel m’a installé une box il y a 2 mois Depuis hier, sur applis smartphones et ordi, je n’accède plus à rien; il est indiqué de clique sur mise à jour, ce...
    BONAMY D.
    BONAMY D.

    BONAMY D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    BONAMY D.
    BONAMY D.

    BONAMY D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour J'ai bien accepté la mise à jour, mais depuis hier soir, elle tourne, mais ne se fait pas; je n'ai plus accès à rien, elements connectés...
Haut de page