Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour box

Bonjour
Un professionnel m’a installé une box il y a 2 mois
Depuis hier, sur applis smartphones et ordi, je n’accède plus à rien; il est indiqué de clique sur mise à jour, ce que j’ai fait hier, la page reste bloquée sur cette mise à jour depuis hier; je ne peux plus rien faire
Je suis novice dans l’utilisation de cette box
Merci de votre aide

BONAMY D.
BONAMY D.

BONAMY D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut accepter et faire la mise à jour.

    Bonne journée !

    BONAMY D.
    BONAMY D.

    BONAMY D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai bien accepté la mise à jour, mais depuis hier soir, elle tourne, mais ne se fait pas; je n'ai plus accès à rien, elements connectés ...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page