Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour box

Bonjour
Un professionnel m’a installé une box il y a 2 mois
Depuis hier, sur applis smartphones et ordi, je n’accède plus à rien; il est indiqué de clique sur mise à jour, ce que j’ai fait hier, la page reste bloquée sur cette mise à jour depuis hier; je ne peux plus rien faire
Je suis novice dans l’utilisation de cette box
Merci de votre aide

BONAMY D.
BONAMY D.

BONAMY D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut accepter et faire la mise à jour.

    Bonne journée !

    BONAMY D.
    BONAMY D.

    BONAMY D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai bien accepté la mise à jour, mais depuis hier soir, elle tourne, mais ne se fait pas; je n'ai plus accès à rien, elements connectés ...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page