Question en attente de réponse
Bonjour,
Je constate depuis hier soir que l'application Tahoma me demande d'effectuer une mise à jour. Donc je clique sur mettre à jour mais rien ne se passe même en laissant plus de 30 minutes. Au final, je redémarre l'application qui me demande éternellement de cliquer sur mettre à jour. Est-ce normal ou il y a une manipulation que je ne connais pas à effectuer s'il vous plait ?
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pour ce qui me concerne, le clic sur "mettre à jour" a suffit à démarrer la MAJ qui a duré environ 5 minutes
Cordialement
Arf, je me doutais bien que ce n'était pas normal.
Du coup, je suis dans la panade, la mise à jour ne veut pas se faire sur ma Tahoma. J'ai le message qui me dit que cela peut prendre jusqu'à 10 minutes mais je n'ai aucune barre de progression. Au final, on me demande sans cesse de mettre à jour...
Effectivement, il n'y a pas de barre de progression mais, de mémoire, juste un cercle qui tourne
Je viens de recevoir un mail de Somfy qui indique des perturbations des services. Je vais me montrer patient et attendre donc...
Bonne journée à vous.
Bonjour
J’ai une TaHoma depuis seulement 2 mois et le même problème; impossible d’utiliser l’interface; juste un écran demandant de mettre à jour; mais la MAJ ne fonctionne pas
Il faut patienter, il doit y avoir saturation du serveur...
La MAJ Tahoma s'est bien déroulée hier mais a influé négativement sur ma somfy one +: inaccessible depuis Somfy Protect ce matin...
Rétabli depuis fin de matinée, OUF !
Bon, je viens de retour sur l'application Tahoma, il ne me propose plus la mise à jour, comment être certain que la mise à jour s'est bien déroulée s'il vous plait ?
Le PIN de ma Tahoma est : 1224-3273-9127.
Je vous remercie.
Il faut que vous alliez dans votre interface Tahoma, puis mon compte, puis l'onglet boîtier et la version inscrite doit être 2019 5.4-5
De plus, dans "mon compte" en bas à droite vous devez voir un nouveau paragraphe "notification connexion réseau" à cocher
Cordialement
NB: les serveurs Somfy ont chauffé ces 2 derniers jours, beaucoup de connections pour charger cette MAJ qui ont donc eu des influences connexes désagréables diverses mais désormais résorbées
Bonsoir,
J'ai bien la version que vous m'indiquez donc ma box est à jour, ouf. C'était bien le souci avec les serveurs Somfy. Problème résolue, je vous remercie pour votre aide.
Bonjour à tous,
Lorsque la mise à jour TaHoma a dû mal à passer, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation du TaHoma avec nos serveurs en suivant la procédure au lien ci-dessous. Cette manipulation permettra à la box de recharger la mise à jour :
FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
Bonne journée,
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