Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, la camera indoor est bien reconnue sur l'appli HOME, elle apparait sur l'appli SOMFY PROTECT, mais lors de la reconnaissance , j'ai le message : error.invalidargument...
Bonjour, la camera indoor est bien reconnue sur l'appli HOME, elle apparait sur l'appli SOMFY PROTECT, mais lors de la reconnaissance , j'ai le message : error.invalidargument...
Bonjour, la camera indoor est bien reconnue sur l'appli HOME, elle apparait sur l'appli SOMFY PROTECT, mais lors de la reconnaissance , j'ai le message : error.invalidargument...
"Bonjour, Merci Jacky M, j'ai refait l'intall de ma cam, j'ai un nouveau message sur somfy protect " la camera a déjà été installée, pour des raisons... vous devez la supprimer...