SOMFY indoor cam ?

Bonjour, la camera indoor est bien reconnue sur l'appli HOME, elle apparait sur l'appli SOMFY PROTECT, mais lors de la reconnaissance , j'ai le message : error.invalidargument camera. plus possible de continuer? que faire? merci de votre réponse

Jacky D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jacky D
    Tu as essayer de la réinitialiser.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000799...

    Jacky D.

    "Bonjour, Merci Jacky M, j'ai refait l'intall de ma cam, j'ai un nouveau message sur somfy protect " la camera a déjà été installée, pour des raisons... vous devez la supprimer de l'install précédente avant de l'installer à nouveau" que faire? en plus le volet de ma cam ne se ferme plus. merci pour ta réponse à venir. cordialement. Jacky D

    JACKY M.

    OK. Il faut qu'un Yello la supprime de ton compte pour que tu puisses la réinstaller.
    Son intervention ne devrait pas tarder.

    Jacky D.

    Bonjour, toujours rien , mais en attendant je pense que Yello a peut être besoin de ça :

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacky,

    Je vous confirme que vous confirme que vous aviez installé cette Caméra sur l'application Somfy Protect avec un compte qui comportait une faute de frappe dans l'adresse email xxxxx.jaqued@xxxx.xxx au lieu de xxxxx.jaques@xxxx.xxx

    Je viens de supprimer votre caméra que vous pourrez installer sur le bon compte.

    Bonne journée,

    Jacky D.

    Bonjour, MERCI ! désolé de vous avoir ennuyé, BRAVO à TOUS pour votre rapide réaction, TOUT fonctionne maintenant très bien! Bonne journée.