Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SOMFY indoor cam ?

Bonjour, la camera indoor est bien reconnue sur l'appli HOME, elle apparait sur l'appli SOMFY PROTECT, mais lors de la reconnaissance , j'ai le message : error.invalidargument camera. plus possible de continuer? que faire? merci de votre réponse

Jacky D.
Jacky D.

Jacky D.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacky D
    Tu as essayer de la réinitialiser.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000799...

    Jacky D.
    Jacky D.

    Jacky D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    "Bonjour, Merci Jacky M, j'ai refait l'intall de ma cam, j'ai un nouveau message sur somfy protect " la camera a déjà été installée, pour des raisons... vous devez la supprimer de l'install précédente avant de l'installer à nouveau" que faire? en plus le volet de ma cam ne se ferme plus. merci pour ta réponse à venir. cordialement. Jacky D

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK. Il faut qu'un Yello la supprime de ton compte pour que tu puisses la réinstaller.
    Son intervention ne devrait pas tarder.

    Jacky D.
    Jacky D.

    Jacky D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, toujours rien , mais en attendant je pense que Yello a peut être besoin de ça :

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacky,

    Je vous confirme que vous confirme que vous aviez installé cette Caméra sur l'application Somfy Protect avec un compte qui comportait une faute de frappe dans l'adresse email xxxxx.jaqued@xxxx.xxx au lieu de xxxxx.jaques@xxxx.xxx

    Je viens de supprimer votre caméra que vous pourrez installer sur le bon compte.

    Bonne journée,

    Jacky D.
    Jacky D.

    Jacky D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, MERCI ! désolé de vous avoir ennuyé, BRAVO à TOUS pour votre rapide réaction, TOUT fonctionne maintenant très bien! Bonne journée.

    Haut de page