Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SOMFY indoor cam ?

Bonjour, la camera indoor est bien reconnue sur l'appli HOME, elle apparait sur l'appli SOMFY PROTECT, mais lors de la reconnaissance , j'ai le message : error.invalidargument camera. plus possible de continuer? que faire? merci de votre réponse

Jacky D.

Jacky D.

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    JACKY M.

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    Bonjour Jacky D
    Tu as essayer de la réinitialiser.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000799...

    Jacky D.

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    "Bonjour, Merci Jacky M, j'ai refait l'intall de ma cam, j'ai un nouveau message sur somfy protect " la camera a déjà été installée, pour des raisons... vous devez la supprimer de l'install précédente avant de l'installer à nouveau" que faire? en plus le volet de ma cam ne se ferme plus. merci pour ta réponse à venir. cordialement. Jacky D

    JACKY M.

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    OK. Il faut qu'un Yello la supprime de ton compte pour que tu puisses la réinstaller.
    Son intervention ne devrait pas tarder.

    Jacky D.

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    Bonjour, toujours rien , mais en attendant je pense que Yello a peut être besoin de ça :

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