Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
à mon avis, il est conseillé de la positionner sous une avançée de toit.
la sirène est IP53 :
- 5 : Protégé contre les poussières
- 3 : Protégé contre l’eau en...
Bonjour,
Depuis mon changement de box internet sur SFR je n’arrive plus à Connecter ma camera somfy one
J’ai tester avec un routeur 4g tout fonctionne bien
Pouvez vous...
Bonjour, je vous contacte car je rencontre de nombreux problème avec ma caméra Somfy One+. En effet, j'ai de nombreuses déconnexion & reconnexion intempestives et aléatoires...