Bonjour,
Depuis plusieurs jour j'avais du mal à lancer mes scénarios avec Ma Tahoma et depuis 3/4 jours blocage complet, Tahoma sur led Orange avec le message perte de de...
Bonjour,
Suite aux problématiques rencontrés avec ma Tahoma V2 j'ai donc été obligé d'acheter une Tahoma Switch, la v2 ne se faisant plus. En essayant de me connecter à mon...
Bonjour,
Depuis plusieurs jour j'avais du mal à lancer mes scénarios avec Ma Tahoma et depuis 3/4 jours blocage complet, Tahoma sur led Orange avec le message perte de de...
Bon... ben depuis 7 jours toujours aucun retour sur ma dernière demande.. aucune possibilité d'ouvrir un SAV même payant d'après ce que j'en déduis..
Comme beaucoup, je vais...
Bonjour,
Depuis plusieurs jour j'avais du mal à lancer mes scénarios avec Ma Tahoma et depuis 3/4 jours blocage complet, Tahoma sur led Orange avec le message perte de de...
Bonjour Gaelle,
Merci pour votre réponse, mais que faire ? N'y a t il pas un service SAV pour en être certains ? ou faire un devis de réparation. J'ai tout mon domicile, 12...
Bonjour,
Depuis plusieurs jour j'avais du mal à lancer mes scénarios avec Ma Tahoma et depuis 3/4 jours blocage complet, Tahoma sur led Orange avec le message perte de de...
Bonsoir,
Afin d'éliminer tous problèmes liés à ma connexion, j'ai installé la Tahoma chez ma soeur directement derrière la box et malgré plusieurs reset, toujours bloqué...
Bonjour,
Depuis plusieurs jour j'avais du mal à lancer mes scénarios avec Ma Tahoma et depuis 3/4 jours blocage complet, Tahoma sur led Orange avec le message perte de de...
Bonsoir Gaelle,
J'ai donc procédé a différents échanges de câble et reset manuel sans succès.
J'ai également pluggué la Tahoma directement derrière ma box avec un câble d'1...
Bonjour,
Depuis plusieurs jour j'avais du mal à lancer mes scénarios avec Ma Tahoma et depuis 3/4 jours blocage complet, Tahoma sur led Orange avec le message perte de de...
Bonjour Gaelle,
Merci pour votre intérêt.
Effectivement depuis la MAJ la box ne veut plus se connecter, ce qui est curieux car je n'ai rien changé depuis la semaine...
Bonjour,
Depuis plusieurs jour j'avais du mal à lancer mes scénarios avec Ma Tahoma et depuis 3/4 jours blocage complet, Tahoma sur led Orange avec le message perte de de...
Bonjour,
Depuis plusieurs jour j'avais du mal à lancer mes scénarios avec Ma Tahoma et depuis 3/4 jours blocage complet, Tahoma sur led Orange avec le message perte de de...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour rapide, j'ai suivi la solution indiquée, à savoir ajouter une nouvelle ouverture de port sur l'iP 46.105.201.79 mais sans succès...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 26 Novembre 2019, ma Tahoma (v2) ne répond plus et reste bloquée dur le voyant rouge fixe.
Entre le 27 et 28 Novembre j'ai essayé au moins...
Bonjour,
Bien vu Thomas M. ! Il s'agissait d'un problème réseau.
J'avais pourtant redémarré ma box et mon routeur à plusieurs reprises mais sans succès.
Du coup, j'ai...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 26 Novembre 2019, ma Tahoma (v2) ne répond plus et reste bloquée dur le voyant rouge fixe.
Entre le 27 et 28 Novembre j'ai essayé au moins...