Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Maxence R.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 28/11/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Bloquée sur voyant Route après Mise à Jour

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 26 Novembre 2019, ma Tahoma (v2) ne répond plus et reste bloquée dur le voyant rouge fixe. Entre le 27 et 28 Novembre j'ai essayé au moins...
    Maxence R.
    Maxence R.

    Maxence R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maxence R.
    Maxence R.

    Maxence R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Bien vu Thomas M. ! Il s'agissait d'un problème réseau. J'avais pourtant redémarré ma box et mon routeur à plusieurs reprises mais sans succès. Du coup, j'ai...
  • Tahoma Bloquée sur voyant Route après Mise à Jour

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 26 Novembre 2019, ma Tahoma (v2) ne répond plus et reste bloquée dur le voyant rouge fixe. Entre le 27 et 28 Novembre j'ai essayé au moins...
    Maxence R.
    Maxence R.

    Maxence R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maxence R.
    Maxence R.

    Maxence R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Jean-Luc, Voici le code Pin de ma Tahoma : 1201-1850-4128 Cordialement
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique