Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma Bloquée sur voyant Route après Mise à Jour

Bonjour,

Depuis la mise à jour du 26 Novembre 2019, ma Tahoma (v2) ne répond plus et reste bloquée dur le voyant rouge fixe.
Entre le 27 et 28 Novembre j'ai essayé au moins 10 fois la méthode : débrancher 5s, enfoncer le bouton reset, rebrancher et attendre le voyant rouge clignotant en respectant chaque fois les 15 mins d'intervalle pour forcer la MAJ sur le server.
Rien n'y fait...
Sur l'interface Web dans mon comtpe>mon boitier on m'indique qu'une MAJ est détectée/en attente mais impossible de faire plus.
Que dois je faire s'il vous plait.
Cordialement

Maxence R.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Maxence

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma !

    Bonne journée !

    Maxence R.
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    Bonsoir Jean-Luc,

    Voici le code Pin de ma Tahoma :

    1201-1850-4128

    Cordialement

    Bonjour Maxence,

    Si le problème persiste après tout ces tests, c'est que soit un équipement/paramétrage de votre réseau bloque la connexion de votre Tahoma avec nos serveurs, soit votre TaHoma est défectueuse. La seule solution afin de s'assurer que ce ne soit pas le premier point qui bloque sera de connecter cette Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...) et voir si le problème persiste.

    Bonne journée,

    Maxence R.
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    Bonjour,

    Bien vu Thomas M. ! Il s'agissait d'un problème réseau.
    J'avais pourtant redémarré ma box et mon routeur à plusieurs reprises mais sans succès.
    Du coup, j'ai procédé à la remise en état d'usine de ma box et même si j'ai perdu mes réglages pour le reste ça a eut le mérite de régler ce problème.
    Merci encore
    Cordialement

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