Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Maxence R.

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Membre depuis le 28/11/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • Tahoma Bloquée sur voyant Route après Mise à Jour

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 26 Novembre 2019, ma Tahoma (v2) ne répond plus et reste bloquée dur le voyant rouge fixe. Entre le 27 et 28 Novembre j'ai essayé au moins...
    Maxence R.
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    Bonjour, Bien vu Thomas M. ! Il s'agissait d'un problème réseau. J'avais pourtant redémarré ma box et mon routeur à plusieurs reprises mais sans succès. Du coup, j'ai...
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