Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe

Membre depuis le 29/11/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
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  • Mon badge ne fonctionne plus?

    Bonjour, Après avoir changé le pile et effectué la procédure mon badge ne fonctionne plus. Quelle est la procédure pour avoir une réparation? Merci
    Quentin L.
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    Philippe
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    Bonjour Jacky, merci beaucoup pour cette contribution. Je vais tester. Est il toutefois normal que les diodes ne s allument pas du tout en appuyant sur une touche ? Bonne...
  • Mon badge ne fonctionne plus?

    Bonjour, Après avoir changé le pile et effectué la procédure mon badge ne fonctionne plus. Quelle est la procédure pour avoir une réparation? Merci
    Quentin L.
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    Philippe
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    Bonjour, je me suis aperçu que mon badge ne fonctionnait plus. Indiqué comme absent et pas de diode lorsque que j' appuie sur une touche. Pile changée, pas mieux, désinstallé...
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