Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc B.

Membre depuis le 30/11/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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  • système alarme non connecté ?

    Bonjour après avoir fonctionné 10 jours, l'appli Somfy connect me dit depuis 3 semaines que mon système n'est pas connecté. J'ai lu que vous disiez que le service était à...
    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Effectivement elle est reconnectée, en fait il y avait un problème de contact dans l'alimentation electrique . J'ai du démonter la caméra mais la fermeture du boitier...
  • système alarme non connecté ?

    Bonjour après avoir fonctionné 10 jours, l'appli Somfy connect me dit depuis 3 semaines que mon système n'est pas connecté. J'ai lu que vous disiez que le service était à...
    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Maud Ma caméra extérieure n'est effectivement plus connecté mais la encore je n'arrive pas a la reconnecté. Elle est pourtant sur mon réseau WIFI qui fonctionne mais de...
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