Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alexis G.

Code postal:
92500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 30/11/2019

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transmetteur Hors service ?

    Bonjour Je possède une alarme protexiom 600 depuis 2009 dont j'ai mis le module transmetteur à jour en 2012. Depuis 1 semaine je ne peux accéder à ma centrale que ce soit...
    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alexis G.
    Alexis G.

    Alexis G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean Luc B, je viens de lire cet échange car j'ai le même problème : message "transmetteur absent" sur le clavier alors que les piles sont neuves et qu'il fonctionne...
  • Livebox 4, Pourquoi l'IP de l'alarme ne s'affiche pas ?

    Changement de Box (LiveBox 4 maintenant) : Je viens de réinitialiser l'IP lue (menu 780) de la centrale qui est maintenant 192.168.0.3. Mais aucun accès depuis le PC sur...
    Alexis G.
    Alexis G.

    Alexis G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alexis G.
    Alexis G.

    Alexis G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    âpres la saisie du code à 4 chiffre en accès à distance avec en face du bonhomme http ou en https (j'ai la même erreur): //maisonXXXX.alarmesomfy.net, j'ai le message d'erreur...
  • Livebox 4, Pourquoi l'IP de l'alarme ne s'affiche pas ?

    Changement de Box (LiveBox 4 maintenant) : Je viens de réinitialiser l'IP lue (menu 780) de la centrale qui est maintenant 192.168.0.3. Mais aucun accès depuis le PC sur...
    Alexis G.
    Alexis G.

    Alexis G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alexis G.
    Alexis G.

    Alexis G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je parle de l'appli SOMFY sur ANDROID, je n'accède pas à distance ? Pourtant les ports sont bien ouverts et j'ai rebooté la Lbox4. Est ce que le serveur distant chez SOMFY est...
  • Livebox 4, Pourquoi l'IP de l'alarme ne s'affiche pas ?

    Changement de Box (LiveBox 4 maintenant) : Je viens de réinitialiser l'IP lue (menu 780) de la centrale qui est maintenant 192.168.0.3. Mais aucun accès depuis le PC sur...
    Alexis G.
    Alexis G.

    Alexis G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alexis G.
    Alexis G.

    Alexis G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    A nouveau un PB depuis l'appli : je me connecte bien en local en WIFI mais à distance en 4G alors que le WIFI est coupé sur mon mobile, impossible. Les ports sont bien ouverts...
  • Livebox 4, Pourquoi l'IP de l'alarme ne s'affiche pas ?

    Changement de Box (LiveBox 4 maintenant) : Je viens de réinitialiser l'IP lue (menu 780) de la centrale qui est maintenant 192.168.0.3. Mais aucun accès depuis le PC sur...
    Alexis G.
    Alexis G.

    Alexis G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alexis G.
    Alexis G.

    Alexis G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean Luc, un grand merci ça fonctionne ! car je viens d'accéder à l'interface de paramétrage PC, ...Il reste à ouvrir les ports de la LiveBox 4.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique