Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je n'arrive pas à me connecter à distance sur le serveur SOMFY.net
Lorsque je saisis mon adresse du service distant xxxxxxxxalarmesomfy...
Bonjour Mr Thomas, entre temps j'ai eu ce matin le SAV au téléphone et cela m'a bien dépanné car il y avait deux problèmes : une adresse IP Fixe dans la livebox différente de...
Depuis l'appli je me connecte bien en local en WIFI mais à distance en 4G alors que le WIFI est coupé sur mon mobile, impossible. Les ports sont bien ouverts dans la Livebox 4...
Changement de Box (LiveBox 4 maintenant) : Je viens de réinitialiser l'IP lue (menu 780) de la centrale qui est maintenant 192.168.0.3.
Mais aucun accès depuis le PC sur...
Bonsoir
Avez-vous correctement rempli la carte de codes d'authentification ? Elle se remet aux valeurs usine quand on réinitialise le module IP.
Bonne soirée !