Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Appli SOMFY : ou trouve t'on les réglages avancés pour saisir le port sécurisé ?

Depuis l'appli je me connecte bien en local en WIFI mais à distance en 4G alors que le WIFI est coupé sur mon mobile, impossible. Les ports sont bien ouverts dans la Livebox 4 en conservant l'adresse IP d'origine de la centrale. Dans l'appli, je n'ai pas accès aux réglages avancés pour rentrer le port sécurisé ouverts de la BOX. Comment on y accède ? Faut-il obligatoirement changer l'IP d'origine de la centrale. Merci de votre aide

Alexis G.
Alexis G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Ne multipliez pas les posts svp ! Restez dans le sujet.

    https://forum.somfy.fr/questions/2161610-livebox-4-ip-alarme-affiche

    Merci !

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