Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Appli SOMFY : ou trouve t'on les réglages avancés pour saisir le port sécurisé ?

Depuis l'appli je me connecte bien en local en WIFI mais à distance en 4G alors que le WIFI est coupé sur mon mobile, impossible. Les ports sont bien ouverts dans la Livebox 4 en conservant l'adresse IP d'origine de la centrale. Dans l'appli, je n'ai pas accès aux réglages avancés pour rentrer le port sécurisé ouverts de la BOX. Comment on y accède ? Faut-il obligatoirement changer l'IP d'origine de la centrale. Merci de votre aide

Alexis G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Ne multipliez pas les posts svp ! Restez dans le sujet.

    https://forum.somfy.fr/questions/2161610-livebox-4-ip-alarme-affiche

    Merci !