Appli SOMFY : ou trouve t'on les réglages avancés pour saisir le port sécurisé ?

Depuis l'appli je me connecte bien en local en WIFI mais à distance en 4G alors que le WIFI est coupé sur mon mobile, impossible. Les ports sont bien ouverts dans la Livebox 4 en conservant l'adresse IP d'origine de la centrale. Dans l'appli, je n'ai pas accès aux réglages avancés pour rentrer le port sécurisé ouverts de la BOX. Comment on y accède ? Faut-il obligatoirement changer l'IP d'origine de la centrale. Merci de votre aide

Alexis G.