Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli SOMFY : ou trouve t'on les réglages avancés pour saisir le port sécurisé ?

Depuis l'appli je me connecte bien en local en WIFI mais à distance en 4G alors que le WIFI est coupé sur mon mobile, impossible. Les ports sont bien ouverts dans la Livebox 4 en conservant l'adresse IP d'origine de la centrale. Dans l'appli, je n'ai pas accès aux réglages avancés pour rentrer le port sécurisé ouverts de la BOX. Comment on y accède ? Faut-il obligatoirement changer l'IP d'origine de la centrale. Merci de votre aide

Alexis G.
Alexis G.

Alexis G.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page