Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque mon portail se ferme (pas l'ouverture) j'ai le premier ventail qui ne détecte pas la fin de course et fait un bruit de claquement.
Je suis obligé d'attendre...
Merci pour vos retours.
J'ai déjà vérifiée les pignons, mais j'ai peut être loupé un truc.
Et quand au débrayage, il est bien positionné sur débrayé ... Mais vu que j'ai...
Bonjour,
Lorsque mon portail se ferme (pas l'ouverture) j'ai le premier ventail qui ne détecte pas la fin de course et fait un bruit de claquement.
Je suis obligé d'attendre...
Bonjour,
Lorsque mon portail se ferme (pas l'ouverture) j'ai le premier ventail qui ne détecte pas la fin de course et fait un bruit de claquement.
Je suis obligé d'attendre...
voici une photo du boitier qui doit avoir 3 ou 4 ans.
J'ai changé la carte électronique qui ne fonctionnait plus et je l'ai remplacé par celle la. C'est une CBX 3S RTS.
Le...
La partie éclectique du moteur est HS.
Une des petite vis a l’intérieur du moteur c’est détaché et est venue se coincer dans l’engrenage, ce qui a provoqué le blocage du...
Bonjour,
Suite a une coupure de courant je n'ai plus aucune réaction de mon portail lorsque j'actionne la télécommande.
Pourtant le courant arrive au portail.
Je pense...
Bon, la pluie faisant une accalmie j'ai ouvert le coffret pour tester.
Le 220 arrive bien aux bornes +- de la carte.
Ce qui est bizarre c'est qu'avant que le portail ne ce...
Bonjour,
Suite a une coupure de courant je n'ai plus aucune réaction de mon portail lorsque j'actionne la télécommande.
Pourtant le courant arrive au portail.
Je pense...