Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait trois fois en quelques semaines que je réinstalle ma Somfy One plus car plus aucun équipement ne fonctionne. Ni les badges, ni les deux sirènes, ni les...
Bonjour,
3 jours plus tard, le déplacement de la caméra Somfy One pour l'isoler n'a rien résolu.
Le problème persiste.
Personne de chez Somfy pour répondre à ce fil...
Bonjour,
Cela fait trois fois en quelques semaines que je réinstalle ma Somfy One plus car plus aucun équipement ne fonctionne. Ni les badges, ni les deux sirènes, ni les...
Bonjour,
Cela fait trois fois en quelques semaines que je réinstalle ma Somfy One plus car plus aucun équipement ne fonctionne. Ni les badges, ni les deux sirènes, ni les...
Bonjour Jacky,
La One est très loin de la box, à environ 5 mètres, le seul appareil électronique à proximité est l'assistant Amazon Echo 10.
Mais c'est disposé ainsi depuis...
Bonjour,
Cela fait trois fois en quelques semaines que je réinstalle ma Somfy One plus car plus aucun équipement ne fonctionne. Ni les badges, ni les deux sirènes, ni les...
Bonjour,
Cela fait trois fois en quelques semaines que je réinstalle ma Somfy One plus car plus aucun équipement ne fonctionne. Ni les badges, ni les deux sirènes, ni les...
Bonjour Jacky
Helas je l'ai fait dix fois ça. (j'avais vu l'info sur le forum), ça marche quelques minutes, les badges refonctionnent et au bout de quelques minutes (parfois...
Bonjour,
J'ai soudainement eu un gros problème avec ma Somfy One plus, plus aucun équipement ne fonctionne. Ni badge, ni sirène, ni Intellitag !
J'ai d'abord débranché la...