Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc R.

Membre depuis le 02/12/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bips réguliers sur sirène extérieure

    Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison équipée d'un ancien modèle de protection Somfy Protexiom 75 datant de 2005 avec une sirène extérieure. J'ai changé les piles de...
    Luc R.
    Luc R.

    Luc R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Luc R.
    Luc R.

    Luc R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci de votre réponse. ça a commencé à biper du coup j'ai changé toutes les piles mais les bips ont continué. J'ai bien vérifié le dispositif anti arrachement (du couvercle ?)
  • Bips réguliers sur sirène extérieure

    Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison équipée d'un ancien modèle de protection Somfy Protexiom 75 datant de 2005 avec une sirène extérieure. J'ai changé les piles de...
    Luc R.
    Luc R.

    Luc R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Luc R.
    Luc R.

    Luc R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Merci. Oui j'ai changé toutes les piles. Clavier/télécommande/détecteurs/centrale/sirène intérieure/sirène extérieure.
Haut de page