Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée d'un ancien modèle de protection Somfy Protexiom 75 datant de 2005 avec une sirène extérieure.
J'ai changé les piles de...
Merci de votre réponse. ça a commencé à biper du coup j'ai changé toutes les piles mais les bips ont continué.
J'ai bien vérifié le dispositif anti arrachement (du couvercle ?)
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée d'un ancien modèle de protection Somfy Protexiom 75 datant de 2005 avec une sirène extérieure.
J'ai changé les piles de...