Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc R.

Membre depuis le 02/12/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bips réguliers sur sirène extérieure

    Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison équipée d'un ancien modèle de protection Somfy Protexiom 75 datant de 2005 avec une sirène extérieure. J'ai changé les piles de...
    Luc R.
    Luc R.

    Luc R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Et lorsque vous mettez l'alarme en ON, les bips persistent t-ils ? Avez-vous un clavier LCD sur lequel vous pouvez entrer dans le menu 5 pour feuilleter tous les éléments ? Si...
Haut de page