Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bips réguliers sur sirène extérieure

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée d'un ancien modèle de protection Somfy Protexiom 75 datant de 2005 avec une sirène extérieure.
J'ai changé les piles de tous les modules. Tout semble fonctionner normalement sauf la sirène extérieure qui émet des bips à intervalles réguliers (environ 30s). Du coup, j'ai retiré les piles de la sirène extérieure ce qui rend quand même moins efficace la protection. Un conseil une idée ?

Luc R.
Luc R.

Luc R.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
59260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
LILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous changé les piles du transmetteur, de la sirène inter de la sirène exter.
    ces bips sont caractéristiques d'un défaut non corrigé.

    Luc R.
    Luc R.

    Luc R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    59260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Merci. Oui j'ai changé toutes les piles. Clavier/télécommande/détecteurs/centrale/sirène intérieure/sirène extérieure.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est-ce que ces bips sont consécutifs à l'échange de piles, ou est-ce que vous avez changé les piles suite aux bips ? Vérifiez que les switch anti arrachement sont bien appuyés.
    Avez-vous fait une vérif des éléments ?

    Luc R.
    Luc R.

    Luc R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    59260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse. ça a commencé à biper du coup j'ai changé toutes les piles mais les bips ont continué.
    J'ai bien vérifié le dispositif anti arrachement (du couvercle ?)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et lorsque vous mettez l'alarme en ON, les bips persistent t-ils ?
    Avez-vous un clavier LCD sur lequel vous pouvez entrer dans le menu 5 pour feuilleter tous les éléments ?
    Si vous avez un clavier LCD, une led clignote t-elle ?

    Haut de page