Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'effectuer une maj de la box tahoma v2 cette nuit, depuis je n'ai plus rien de fonctionnel, tout mes équipements sont bien présents mais leurs états ne...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, j'ai vu l'apparition d'icone ronde sur fond bleu en forme de porte dans l'application sur mon iPhone 6s. Je ne retrouve pas ces...
Bonjour Nicolas,
Je reviens vers vous car j'ai ajouté les 2 tatous restants.
Je n'ai pas eu de problème lors de l'association.
Mais j'ai mon chauffe eau qui est réapparu...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, j'ai vu l'apparition d'icone ronde sur fond bleu en forme de porte dans l'application sur mon iPhone 6s. Je ne retrouve pas ces...
Bonjour Nicolas,
Oui pour ma part tout est rentré dans l'ordre.
Je n'ai plus que le radiateur.
J'ai 2 autres radiateurs tatou que je dois associer sous peu, pensez-vous...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, j'ai vu l'apparition d'icone ronde sur fond bleu en forme de porte dans l'application sur mon iPhone 6s. Je ne retrouve pas ces...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, j'ai vu l'apparition d'icone ronde sur fond bleu en forme de porte dans l'application sur mon iPhone 6s. Je ne retrouve pas ces...
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Depuis l'ajout de mon radiateur Tatou j'ai aussi cette icone qui apparait sur l'appli IOS mais pas sur l'interface Web depuis mon pc...