Problème depuis la maj de l'application Tahoma sur iPhone?

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, j'ai vu l'apparition d'icone ronde sur fond bleu en forme de porte dans l'application sur mon iPhone 6s. Je ne retrouve pas ces équipements dans l'interface web sur mon iMac.
A quoi correspond ce nouvel icone ?

Patrick

    Réponses

    Patrice

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème. Depuis l'ajout de mon radiateur Tatou j'ai aussi cette icone qui apparait sur l'appli IOS mais pas sur l'interface Web depuis mon pc.

    Elle a l'air de correspondre au détecteur de fenêtre ouverte du radiateur (elle se nomme automatiquement comme le radiateur) mais elle n'est pas fonctionnelle l'icone de change pas d'état même lorsque le radiateur détecte une fenêtre ouverte, j'ai fait le test.

    Autre soucis lors de l'ajout du radiateur j'ai aussi l'icone verte IO (924767#2) qui c'est ajoutée : je pense que c'est mon ECS Aeromax split 2 qui n'est pas compatible Tahoma. Cette icone n'est pas non plus visible sur mon PC. Est ce qu'un Yellow peut la supprimer si je laisse ici le PIN de ma Tahoma ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour a tous les deux,
    je vous invite effectivement a me laisser vos code pin afin que je regarde ce qu'il en est.
    Bonne journée.

    Patrice

    Bonjour Nicolas,

    PIN : 1217-1892-7728.

    Merci par avance.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Patrice,
    j'ai fais le nécessaire sur votre boitier pouvez vous me confirmer?
    Nicolas

    Patrice

    Bonjour Nicolas,

    Oui pour ma part tout est rentré dans l'ordre.
    Je n'ai plus que le radiateur.

    J'ai 2 autres radiateurs tatou que je dois associer sous peu, pensez-vous que le même problème va se représenter ?

    Un grand merci pour votre réactivité.

    Nicolas F.

    Equipe

    Patrice,
    je ne pense pas.
    toutefois si vous rencontrer ce problème de nouveaux n’hésitez pas a revenir vers moi.
    Bonne journée.

    Patrick

    Bonjour Nicolas,
    Le code PIN de ma TaHoma V2 est le :
    En version :
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Patrick,
    j'ai fais le nécessaire sur votre boitier pouvez vous me confirmer?
    Nicolas

    Patrick

    Bonjour Nicolas,
    Toutes mes félicitations et tout est revenu dans l'ordre. C'est parfait.
    Bonnes fêtes de fin d'année
    Salutations

    Patrice

    Bonjour Nicolas,

    Je reviens vers vous car j'ai ajouté les 2 tatous restants.
    Je n'ai pas eu de problème lors de l'association.

    Mais j'ai mon chauffe eau qui est réapparu. J'ai donc dans l'appli mobile à nouveau une icone verte avec un point d'exclamation qui apparait.

    Vous serait il possible de la supprimer : Je joint une capture d'ecran de l'app mobile pour que mes explications soit plus claires.

    PIN : 1217-1892-7728.

    PS : la seconde icone verte fonctionne et me permet donc de voir la conso du dit chauffe eau, donc autant la conserver.

    Merci par avance.
    Bonne fêtes de fin d'année.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Patrice,
    je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.