Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème depuis la maj de l'application Tahoma sur iPhone?

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, j'ai vu l'apparition d'icone ronde sur fond bleu en forme de porte dans l'application sur mon iPhone 6s. Je ne retrouve pas ces équipements dans l'interface web sur mon iMac.
A quoi correspond ce nouvel icone ?

Patrick
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    Patrice
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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème. Depuis l'ajout de mon radiateur Tatou j'ai aussi cette icone qui apparait sur l'appli IOS mais pas sur l'interface Web depuis mon pc.

    Elle a l'air de correspondre au détecteur de fenêtre ouverte du radiateur (elle se nomme automatiquement comme le radiateur) mais elle n'est pas fonctionnelle l'icone de change pas d'état même lorsque le radiateur détecte une fenêtre ouverte, j'ai fait le test.

    Autre soucis lors de l'ajout du radiateur j'ai aussi l'icone verte IO (924767#2) qui c'est ajoutée : je pense que c'est mon ECS Aeromax split 2 qui n'est pas compatible Tahoma. Cette icone n'est pas non plus visible sur mon PC. Est ce qu'un Yellow peut la supprimer si je laisse ici le PIN de ma Tahoma ?

    Bonjour a tous les deux,
    je vous invite effectivement a me laisser vos code pin afin que je regarde ce qu'il en est.
    Bonne journée.

    Patrice
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    Bonjour Nicolas,

    PIN : 1217-1892-7728.

    Merci par avance.

    Bonjour Patrice,
    j'ai fais le nécessaire sur votre boitier pouvez vous me confirmer?
    Nicolas

    Patrice
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    Bonjour Nicolas,

    Oui pour ma part tout est rentré dans l'ordre.
    Je n'ai plus que le radiateur.

    J'ai 2 autres radiateurs tatou que je dois associer sous peu, pensez-vous que le même problème va se représenter ?

    Un grand merci pour votre réactivité.

    Patrice,
    je ne pense pas.
    toutefois si vous rencontrer ce problème de nouveaux n’hésitez pas a revenir vers moi.
    Bonne journée.

    Patrick
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    Bonjour Nicolas,
    Le code PIN de ma TaHoma V2 est le :
    1216-5066-4533
    En version :
    2019.5.4-5
    Merci

    Bonjour Patrick,
    j'ai fais le nécessaire sur votre boitier pouvez vous me confirmer?
    Nicolas

    Patrick
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    Bonjour Nicolas,
    Toutes mes félicitations et tout est revenu dans l'ordre. C'est parfait.
    Bonnes fêtes de fin d'année
    Salutations

    Patrice
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    Bonjour Nicolas,

    Je reviens vers vous car j'ai ajouté les 2 tatous restants.
    Je n'ai pas eu de problème lors de l'association.

    Mais j'ai mon chauffe eau qui est réapparu. J'ai donc dans l'appli mobile à nouveau une icone verte avec un point d'exclamation qui apparait.

    Vous serait il possible de la supprimer : Je joint une capture d'ecran de l'app mobile pour que mes explications soit plus claires.

    PIN : 1217-1892-7728.

    PS : la seconde icone verte fonctionne et me permet donc de voir la conso du dit chauffe eau, donc autant la conserver.

    Merci par avance.
    Bonne fêtes de fin d'année.

    Bonjour Patrice,
    je vous confirme avoir fais le nécessaire.
    Bonne journée.

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