Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application tahoma se déconnecte après 15min

Bonjour,
Après plusieurs màj de l’application tahoma (dont une aujourd’hui) mon problème persiste et est le suivant :
Lorsque j’ouvre l’appli tahoma avec mon iPhone ça me demande de m’identifier, puis au bout de 15min (et même si je reste sur l’appli durant les 15min) l’appli se déconnecte et me redemande de m’identifier ! C’est très pénible car j’utilise l’appli raccourci pour faire exécuter des scénarios !
Après plusieurs appels rien ne bouge et les màj n’arrangent rien ! Ça doit être la 6ème …
Merci à un Yellow de m’éclairer sur le sujet (une fois de plus)

Michael G.
Michael G.

Michael G.

Niveau
1
221 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    Déconnecter l'application sur le smartphone.

Il faut vous connecter sur le site de Somfy avec le lien ci joint et cliquer sur "J'ai oublier mon mot de passe"
    Quand vous serez connecté vous devez avoir votre Tahoma dans l'onglet "Produit"
    Si c'est OK retournez vous connecter sur le smartphone.

https://www.somfy.fr/login

Michael G.
    Michael G.

Michael G.

Niveau
    1
    221 / 750
    Bonsoir Jacky
    J’ai suivi votre conseil
    Je n’ai pas Tahoma, de ce fait il y a une autre manip à faire ?
    Merci

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    S'il n'y a pas de Tahoma dans l'onglet "Produit" c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.

Michael G.
    Michael G.

Michael G.

Niveau
    1
    221 / 750
    J’ai vérifier à tous les niveau et il y’a toujours mon adresse mail, ça fait 5ans que j’ai le même compte et je n’ai jamais eu de soucis. Je ne comprends pas …
    Merci encore

Michael G.
    Michael G.

Michael G.

Niveau
    1
    221 / 750
    Bonjour Vanessa
    Je n’ai pas la Switch mais la V2

Haut de page