Question en attente de réponse
Bonjour,
Après plusieurs màj de l’application tahoma (dont une aujourd’hui) mon problème persiste et est le suivant :
Lorsque j’ouvre l’appli tahoma avec mon iPhone ça me demande de m’identifier, puis au bout de 15min (et même si je reste sur l’appli durant les 15min) l’appli se déconnecte et me redemande de m’identifier ! C’est très pénible car j’utilise l’appli raccourci pour faire exécuter des scénarios !
Après plusieurs appels rien ne bouge et les màj n’arrangent rien ! Ça doit être la 6ème …
Merci à un Yellow de m’éclairer sur le sujet (une fois de plus)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Déconnecter l'application sur le smartphone.
Il faut vous connecter sur le site de Somfy avec le lien ci joint et cliquer sur "J'ai oublier mon mot de passe"
Quand vous serez connecté vous devez avoir votre Tahoma dans l'onglet "Produit"
Si c'est OK retournez vous connecter sur le smartphone.
Bonsoir Jacky
J’ai suivi votre conseil
Je n’ai pas Tahoma, de ce fait il y a une autre manip à faire ?
Merci
S'il n'y a pas de Tahoma dans l'onglet "Produit" c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
J’ai vérifier à tous les niveau et il y’a toujours mon adresse mail, ça fait 5ans que j’ai le même compte et je n’ai jamais eu de soucis. Je ne comprends pas …
Merci encore
Bonjour Michaël,
En effet la Switch n'ayant plus d'accès PC elle n'apparaît plus sur Somfy.fr
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Je n’ai pas la Switch mais la V2
Michaël,
Oui car celle-ci a été migrée donc elle n'apparaît plus.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question