Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Application tahoma classic se déconnecte chaque fois pourquoi ?

Bonjour, depuis hier à chaque fois que je veux aller sur l'application je suis toujours déconnecté

Merci,

Yvette R.
Yvette R.

Yvette R.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous coché la case "Resté connecté" au moment de la connexion ?

    Yvette R.
    Yvette R.

    Yvette R.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai réussi à remettre correct

    Haut de page