Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application tahoma classic se déconnecte chaque fois pourquoi ?

Bonjour, depuis hier à chaque fois que je veux aller sur l'application je suis toujours déconnecté

Merci,

Yvette R.
Yvette R.

Yvette R.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, après des semaines de test, je peux vous confirmer 100% que ce sont les widgets android qui cassé l'authentification. Widgets présent= déconnexion permanente. Widgets retirés = plus de déconnexion.
    Cependant ce comporte est nouveau du milieu de l'été. J'ai utilisé les widget pendant plus d'un an et demi sans aucun problème.
    Il faudrait peut-être que vos dev se penchent sérieusement sur le sujet.
    A part me dire que vous reviendrez vers moi plus tard, rien n'a changé en quelques mois. Et je ne suis pas seul !

    Haut de page