Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme suite MAJ Tahoma v2

Bonjour,

Je viens d'effectuer une maj de la box tahoma v2 cette nuit, depuis je n'ai plus rien de fonctionnel, tout mes équipements sont bien présents mais leurs états ne remontent plus et je ne peut plus les contrôler depuis la box.

J'ai essayer de redémarrer la box, sans succes

PIN : 1217-1892-7728

Merci,

Patrice
Patrice

Patrice

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation que vous. J'ai des points d’exclamation sur tous les équipements . La resynchro ne permet pas de résoudre le problème.

    Est-ce que un Yellow pourraient nous aider ?
    Merci

    Georges

    Patrice
    Patrice

    Patrice

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Merci pour votre aide, de mon coté la resynchronisation a fonctionnée.

    cordialement

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points

    Ca vient de repartir :-) 3 tentatives de resynchro plus tard tout semble revenir à la normale.

    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonjour,

    Je désespère, box toujours HS depuis la MAJ, aucune réponse de Somfy, et je ne parviens pas à resyncrhoniser, pas de led rouge quand je fais le reset, une idée?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionnel,
    Avez vous essayer de changer le transformateur de votre tahom (un chargeur de téléphone de 1A fera l'affaire)
    Bonne journée.

    ronan L.
    ronan L.

    ronan L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à la mise à jour de ma tahoma v2 ce matin, le bouton sensitive apparait en erreur comme étant hors de porté et j'ai un nouvel équipement I2G_actuator qui a fait son apparition.
    Pouvez-vous m'aider ?

    PIN : 1235-3204-5181

    ronan L.
    ronan L.

    ronan L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,
    Effectivement, petite erreur, c'est : 1235-3204-5781

    ronan L.
    ronan L.

    ronan L.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Du coup vous pouvez faire quelque chose ?

    Haut de page