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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme suite MAJ Tahoma v2

Bonjour,

Je viens d'effectuer une maj de la box tahoma v2 cette nuit, depuis je n'ai plus rien de fonctionnel, tout mes équipements sont bien présents mais leurs états ne remontent plus et je ne peut plus les contrôler depuis la box.

J'ai essayer de redémarrer la box, sans succes

PIN : 1217-1892-7728

Merci,

Patrice
Patrice

Patrice

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Patrice
    Vous avez utilisé la procédure de resynchronisation ?

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

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    Bonjour,

    Je suis dans la même situation que vous. J'ai des points d’exclamation sur tous les équipements . La resynchro ne permet pas de résoudre le problème.

    Est-ce que un Yellow pourraient nous aider ?
    Merci

    Georges

    Patrice
    Patrice

    Patrice

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    Merci pour votre aide, de mon coté la resynchronisation a fonctionnée.

    cordialement

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

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    Ca vient de repartir :-) 3 tentatives de resynchro plus tard tout semble revenir à la normale.

    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

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    Bonjour,

    Je désespère, box toujours HS depuis la MAJ, aucune réponse de Somfy, et je ne parviens pas à resyncrhoniser, pas de led rouge quand je fais le reset, une idée?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Lionnel,
    Avez vous essayer de changer le transformateur de votre tahom (un chargeur de téléphone de 1A fera l'affaire)
    Bonne journée.

    ronan L.
    ronan L.

    ronan L.

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    Bonjour,
    Suite à la mise à jour de ma tahoma v2 ce matin, le bouton sensitive apparait en erreur comme étant hors de porté et j'ai un nouvel équipement I2G_actuator qui a fait son apparition.
    Pouvez-vous m'aider ?

    PIN : 1235-3204-5181

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Ronan,

    Ce pin n'existe pas sur nos serveurs.

    Bonne journée,

    ronan L.
    ronan L.

    ronan L.

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    Bonjour Gaelle,
    Effectivement, petite erreur, c'est : 1235-3204-5781

    ronan L.
    ronan L.

    ronan L.

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    Du coup vous pouvez faire quelque chose ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Ronan,

    Navré, je suis pas passée à coté de votre réponse.
    Pouvez-vous me confirmer quel produit est rattaché au bouton sensitif ?

    Bonne journée,

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