Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

timothee

Membre depuis le 03/12/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • lanceur de scenario ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis la dernière mise a jour 26/11, mes lanceurs de scenario ne lance plus les scénarios associés. Ils sont correctement reconnus mais inéfficace lorsque j'appuie...
    timothee
    timothee

    timothee

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Pierre, Je vois que vous avez plusieurs lanceurs de scénario appairés, êtes-vous parvenu à l'enregistrer? Merci,
Haut de page