Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

timothee

Membre depuis le 03/12/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactiver box tahoma suite à une vente

    Bonjour, Je viens de vendre ma box tahoma et je souhaite la désactiver pour la céder au nouveau propriétaire. J’ai bien remplis le formulaire de désactivation mais c’est...
    Nico' V.
    Nico' V.

    Nico' V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    timothee
    timothee

    timothee

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Je viens de vendre ma box tahoma et je souhaite la désactiver pour la céder au nouveau propriétaire. Pourriez vous faire le nécessaire pour la désactiver s’il vous...
  • lanceur de scenario ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis la dernière mise a jour 26/11, mes lanceurs de scenario ne lance plus les scénarios associés. Ils sont correctement reconnus mais inéfficace lorsque j'appuie...
    timothee
    timothee

    timothee

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    timothee
    timothee

    timothee

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    C'est bon tout est rentré dans l'ordre. Merci à vous
  • lanceur de scenario ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis la dernière mise a jour 26/11, mes lanceurs de scenario ne lance plus les scénarios associés. Ils sont correctement reconnus mais inéfficace lorsque j'appuie...
    timothee
    timothee

    timothee

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    timothee
    timothee

    timothee

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Oui vous pouvez supprimer les bouton "Commande sans fils x", les autres sont mes lanceurs de scenario smofy qui remarche depuis votre intervention. Merci d'avance.
  • lanceur de scenario ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis la dernière mise a jour 26/11, mes lanceurs de scenario ne lance plus les scénarios associés. Ils sont correctement reconnus mais inéfficace lorsque j'appuie...
    timothee
    timothee

    timothee

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    timothee
    timothee

    timothee

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Mon installation est composé de la facon suivante: -un kit de demarrage (prise control + commande general depart/arrivee sans fil). - 3 interrupteur filaire...
  • lanceur de scenario ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis la dernière mise a jour 26/11, mes lanceurs de scenario ne lance plus les scénarios associés. Ils sont correctement reconnus mais inéfficace lorsque j'appuie...
    timothee
    timothee

    timothee

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    timothee
    timothee

    timothee

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Merci de votre réponse. Depuis votre "synchro" les lanceur somfy refonctionne de façon nominale. Concernant les boutons Legrand: je possede en effet une...
  • lanceur de scenario ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis la dernière mise a jour 26/11, mes lanceurs de scenario ne lance plus les scénarios associés. Ils sont correctement reconnus mais inéfficace lorsque j'appuie...
    timothee
    timothee

    timothee

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    timothee
    timothee

    timothee

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Le pin est: 1206-1442-7318. D'autre part, j'ai remarque que sur l'appli Android j'ai 4 lanceur qui apparaissent en plus (8 en tout) alors que je n'en possède que 4.
Haut de page