Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

René B.

Membre depuis le 03/12/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Niveau sonore de l'alame trop faible ?

    Bonjour, j'ai installé Somfy-home-alarm (399€). L'alarme intérieure fonctionne mais avec un niveau sonore trop faible pour être dissuasif de l'extérieur (tentative d'intrusion)...
    René B.
    René B.

    René B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voulez-vous dire que de l'extérieur on entend pas suffisamment selon votre goût la sirène intérieure ? Si c'est cela, je ne vois où est le problème ? Il n'y a pas...
Haut de page