Niveau sonore de l'alame trop faible ?

Bonjour, j'ai installé Somfy-home-alarm (399€).
L'alarme intérieure fonctionne mais avec un niveau sonore trop faible pour être dissuasif de l'extérieur (tentative d'intrusion).
Les piles sont neuves (produit acheté récemment).
Je ne trouve pas de réglage du niveau, y-en-a-t-il un?
Merci de votre aide.

René B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Voulez-vous dire que de l'extérieur on entend pas suffisamment selon votre goût la sirène intérieure ? Si c'est cela, je ne vois où est le problème ?
    Il n'y a pas de réglage de son.
    les sirènes inter ont des normes sonores différentes des sirènes exter.

    Vous devez juger en étant à l'intérieur.

    bonne journée.