Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Niveau sonore de l'alame trop faible ?

Bonjour, j'ai installé Somfy-home-alarm (399€).
L'alarme intérieure fonctionne mais avec un niveau sonore trop faible pour être dissuasif de l'extérieur (tentative d'intrusion).
Les piles sont neuves (produit acheté récemment).
Je ne trouve pas de réglage du niveau, y-en-a-t-il un?
Merci de votre aide.

René B.
René B.

René B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voulez-vous dire que de l'extérieur on entend pas suffisamment selon votre goût la sirène intérieure ? Si c'est cela, je ne vois où est le problème ?
    Il n'y a pas de réglage de son.
    les sirènes inter ont des normes sonores différentes des sirènes exter.

    Vous devez juger en étant à l'intérieur.

    bonne journée.

    Haut de page