Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Niveau sonore de l'alame trop faible ?

Bonjour, j'ai installé Somfy-home-alarm (399€).
L'alarme intérieure fonctionne mais avec un niveau sonore trop faible pour être dissuasif de l'extérieur (tentative d'intrusion).
Les piles sont neuves (produit acheté récemment).
Je ne trouve pas de réglage du niveau, y-en-a-t-il un?
Merci de votre aide.

René B.
René B.

René B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voulez-vous dire que de l'extérieur on entend pas suffisamment selon votre goût la sirène intérieure ? Si c'est cela, je ne vois où est le problème ?
    Il n'y a pas de réglage de son.
    les sirènes inter ont des normes sonores différentes des sirènes exter.

    Vous devez juger en étant à l'intérieur.

    bonne journée.

    Haut de page