Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L'installation du Home Alarm échoue systématiquement lors de la tentative de connexion du link au cloud somfy.
J'ai suivi les recommandations de la page d'aide suggérée par...
Merci pour votre réponse.
J'ai pu vérifier avec mon opérateur que la configuration du wifi est correcte. Le problème se situe au niveau du type de sécurité.
Ma box ne dispose...
L'installation du Home Alarm échoue systématiquement lors de la tentative de connexion du link au cloud somfy.
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Bonjour,
Merci pour votre réponse.
C'est bien cela le problème. J'ai une sécurité WPA (AES) et un canal automatique.
Pour tout le reste je n'ai accès à aucun paramètre.
L'installation du Home Alarm échoue systématiquement lors de la tentative de connexion du link au cloud somfy.
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Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai en effet pu me connecter en 3G. Ce qui a permis au link de faire une mise à jour.
J'espérais que cette mise à jour corrige le...