Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Yann C.

Code postal:
27400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
LOUVIERS
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/12/2019

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SMS "Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale." :Que se passe t'il ?

    Bonjour et bonne année à tous. Ce matin, j'ai reçu un SMS contenant le message provenant de mon alarme protexial: "Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale." Aucune modification...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    91470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    27400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LOUVIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas M , Encore une fois , je vous prie de m'excuser pour ma réponse tardive voila les éléments demandés. Bonne journée à vous.
  • SMS "Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale." :Que se passe t'il ?

    Bonjour et bonne année à tous. Ce matin, j'ai reçu un SMS contenant le message provenant de mon alarme protexial: "Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale." Aucune modification...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    91470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    27400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LOUVIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas Je vous prie de m’excuser pour ma réponse tardive mon numéro de centrale est 622447. Pour ma part le problème persiste par rapport à la connexion à la centrale...
  • apres mise a zero du transmetteur adresse IP modifiee et plus accès à l'application ?

    Bonjour , Suite au SMS defaut cnx serveuZ SYS transmetteur 622447 j'ai effectué une remise à zéro de la carte IP comme préconisé dans le forum d'assistance, ne sachant pas que...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    27400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LOUVIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    27400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LOUVIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean Luc , je vous remercie pour votre réponse comme vous me l'avez indiqué j'ai modifié la carte d'authentification ce qui m'a permis de me connecter à la centrale via...
  • SMS "Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale." :Que se passe t'il ?

    Bonjour et bonne année à tous. Ce matin, j'ai reçu un SMS contenant le message provenant de mon alarme protexial: "Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale." Aucune modification...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    91470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    27400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LOUVIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour et bonne année à tous pour ma part le problème persiste toujours. Je me demande si cela est normal à la lecture des dernières nouvelles. Y a t-il une solution pour en...
  • connexion a distance centrale et application

    Bonjour , Jusqu'à aujourd'hui j'arrivais à Me connecter sans problème à ma centrale et à mon alarme par le biais de mon téléphone , il y a quelques jours j'ai branché un...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    27400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LOUVIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    27400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LOUVIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas , Je vous remercie tout fonctionne à nouveau . Bonne journée à vous
  • connexion a distance centrale et application

    Bonjour , Jusqu'à aujourd'hui j'arrivais à Me connecter sans problème à ma centrale et à mon alarme par le biais de mon téléphone , il y a quelques jours j'ai branché un...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    27400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LOUVIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    27400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LOUVIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas , Je vous remercie de prendre en compte ma demande mon numéro de centrale est le 622447. Bonne journée à vous.
  • connexion a distance centrale et application

    Bonjour , Jusqu'à aujourd'hui j'arrivais à Me connecter sans problème à ma centrale et à mon alarme par le biais de mon téléphone , il y a quelques jours j'ai branché un...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    27400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LOUVIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    27400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LOUVIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Sylv j'ai tenté cette manipulation mais rien n'y fait je n'arrive toujours pas à me connecter à distance à ma centrale. Merci en tous cas pour votre aide. J'éspère que je...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique