Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un déménagement et changement de box (j'ai maintenant une freebox pop ) je ne peux plus me connecter à distance. L'inter face mentionne "defaut serveur DNS" je...
Bonjour,
Résolu, tout est opérationnel et en ordre !
Merci pour le soutien !
Salutations, de Barcelone Espagne.
Note:
Ancien Technicien Somfy Espagne. I lancement...
Bonjour ,
Suite au SMS defaut cnx serveuZ SYS transmetteur 622447 j'ai effectué une remise à zéro de la carte IP comme préconisé dans le forum d'assistance, ne sachant pas que...
Bonjour Jean Luc , je vous remercie pour votre réponse comme vous me l'avez indiqué j'ai modifié la carte d'authentification ce qui m'a permis de me connecter à la centrale via...
Bonjour ,
Jusqu'à aujourd'hui j'arrivais à Me connecter sans problème à ma centrale et à mon alarme par le biais de mon téléphone , il y a quelques jours j'ai branché un...