Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Yann C.

Code postal:
27400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
LOUVIERS
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/12/2019

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • apres mise a zero du transmetteur adresse IP modifiee et plus accès à l'application ?

    Bonjour , Suite au SMS defaut cnx serveuZ SYS transmetteur 622447 j'ai effectué une remise à zéro de la carte IP comme préconisé dans le forum d'assistance, ne sachant pas que...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    27400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LOUVIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    27400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LOUVIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean Luc , je vous remercie pour votre réponse comme vous me l'avez indiqué j'ai modifié la carte d'authentification ce qui m'a permis de me connecter à la centrale via...
  • connexion a distance centrale et application

    Bonjour , Jusqu'à aujourd'hui j'arrivais à Me connecter sans problème à ma centrale et à mon alarme par le biais de mon téléphone , il y a quelques jours j'ai branché un...
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    27400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LOUVIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    27400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LOUVIERS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas , Je vous remercie tout fonctionne à nouveau . Bonne journée à vous
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique