apres mise a zero du transmetteur adresse IP modifiee et plus accès à l'application ?

Bonjour ,
Suite au SMS defaut cnx serveuZ SYS transmetteur 622447 j'ai effectué une remise à zéro de la carte IP comme préconisé dans le forum d'assistance, ne sachant pas que vous aviez eu des problèmes avec le serveur alarmsomfy.net , seulement au moment ou je demande par le biais de l'écran LCD l'IP du transmetteur il est différent de celui que j'utilisais précédemment et je n'ai donc plus accès ni aux réglages de ma centrale ni à l'application de contrôle a distance.
Vous serait il possible de m'aider car je n'arrive pas à trouver de solution.Je vous en remercie par avance.
Bonne journée à vous.

Yann C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Connectez-vous sur le transmetteur par l'adresse IP que le clavier vous donne. Allez dans "Réglage réseau", décochez la case "Activer DHCP" et remettez l'adresse IP que vous aviez définie. Validez. Débranchez et rebanchez le transmetteur.

    Attention, comme vous avez réinitialisé le module IP, les codes de la carte d'authentification sont revenus aux valeurs usine.

    Bonne journée !

    Yann C.

    Bonjour Jean Luc , je vous remercie pour votre réponse comme vous me l'avez indiqué j'ai modifié la carte d'authentification ce qui m'a permis de me connecter à la centrale via l'adresse IP erronnée et d'effectuer la modification que vous m'avez conseillée sur la centrale mais après vérification sur l'écran LCD la mauvaise adresse IP s'affiche à nouveau et j'ai donc renseigné cette nouvelle adresse IP sur mon application et , j'aiu réussi à m'y connecter . visiblement l'adresse IP de ma centrale a été modifiée et grace à votre réponse j'ai pu effectuer ma réparation et je vous en remercie encore .
    Belle journée à vous.