Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent T.

Membre depuis le 04/12/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur trop sensible

    Bonjour j'ai du mettre au moins sensible la détection de mvt de la caméra et malgré cela elle se déclenche avec un chat de moins de 5 kg. un Intellitag se déclenche dans la...
    laurent T.
    laurent T.

    laurent T.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Laurent, Nous ne faisons pas de remboursement mais uniquement des retours SAV du matériel défectueux. Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir...
Haut de page