Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur trop sensible

Bonjour
j'ai du mettre au moins sensible la détection de mvt de la caméra et malgré cela elle se déclenche avec un chat de moins de 5 kg.
un Intellitag se déclenche dans la nuit en indiquant qu'il est ouvert alors qu'il est parfaitement fermé.
Les badges indiquent des entrées et sorties en permanence alors qu'ils n ont pas bougé de leur place sur une table.
En résumé j'ai déconnecté l'alarme. Elle est ingérable
quel réglage est il possible avant de tout renvoyer ?.
merci

laurent T.
laurent T.

laurent T.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
73400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
267 rue des vignes
Ville:
ugine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Il faudrait griser les zones afin d'éviter les déclenchements intempestifs.

    Je vous conseille de vérifier si le bouton à l'intérieur reste enfoncé lorsque le capot est fermé. Lorsque vous appuyez, vous ne devez pas entendre de clic.

    La distance entre le badge et le Link sera l'élément clé s'ils sont éloignés l'un de l'autre, vous aurez des départs et des arrivées nonstops.
    La présence du badge fonctionne par Bluetooth, qui a une portée inférieure aux fréquences radio (environ 10 mètres en champ libre).

    Bonne journée,

    laurent T.
    laurent T.

    laurent T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    73400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    267 rue des vignes
    Ville:
    ugine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud

    Le chat est un animal qui grimpe de partout. S il faut griser les zones où il peut circuler. Il faut tout griser !
    Ce matériel est alors inadapté au chat.
    Pas de clic sur l'intellitag. Que faut il faire ?
    J'ai une maison sur deux étages : le link est en bas au niveau de l'entrée principale. on circule sur les deux étages. faut il poser son badge en entrant ? pas franchement pratique.
    Pour conclure, je pense que votre matériel n'est pas du tout au point. Etonnant, j'avais pris du Somfy en pensant avoir affaire à une marque sérieuse.
    Aujourd 'hui je ne me sert plus de l'alarme. j'ai un déclanchement intempestif à chaque utilisation.
    Comment procéder pour vous rendre le matériel et être remboursé ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Laurent,

    Nous ne faisons pas de remboursement mais uniquement des retours SAV du matériel défectueux.

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique