Question en attente de réponse
Bonjour,
Pour mon alarme Homekeeper pro, que j’utilise avec l’application Somfy Protect, j’ai ajouté trois capteurs de fuite d’eau. Malheureusement, la détection provoque systématiquement le déclenchement de la sirène de l’alarme. Pour ces événements, une notification SMS et/ou dans l’application Somfy Protect serait amplement suffisante. Les capteurs sont sensibles et des déclenchements intempestifs de la sirène sont très gênant.
Je ne trouve pas de paramètre correspondant dans l’application. Est-il possible de paramétrer ce comportement dans cette application ou ailleurs ? Autrement, est-ce qu’un développement de cette fonctionnalité serait envisageable dans l’application?
La référence des capteurs est :
Détecteur d'inondation SOMFY-2400509.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Les capteurs de fuite d'eau déclenchent uniquement les sirènes inter en mode réduit.