Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur trop sensible

Bonjour
j'ai du mettre au moins sensible la détection de mvt de la caméra et malgré cela elle se déclenche avec un chat de moins de 5 kg.
un Intellitag se déclenche dans la nuit en indiquant qu'il est ouvert alors qu'il est parfaitement fermé.
Les badges indiquent des entrées et sorties en permanence alors qu'ils n ont pas bougé de leur place sur une table.
En résumé j'ai déconnecté l'alarme. Elle est ingérable
quel réglage est il possible avant de tout renvoyer ?.
merci

laurent T.
laurent T.

laurent T.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Il faudrait griser les zones afin d'éviter les déclenchements intempestifs.

    Je vous conseille de vérifier si le bouton à l'intérieur reste enfoncé lorsque le capot est fermé. Lorsque vous appuyez, vous ne devez pas entendre de clic.

    La distance entre le badge et le Link sera l'élément clé s'ils sont éloignés l'un de l'autre, vous aurez des départs et des arrivées nonstops.
    La présence du badge fonctionne par Bluetooth, qui a une portée inférieure aux fréquences radio (environ 10 mètres en champ libre).

    Bonne journée,

    laurent T.
    laurent T.

    laurent T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Maud

    Le chat est un animal qui grimpe de partout. S il faut griser les zones où il peut circuler. Il faut tout griser !
    Ce matériel est alors inadapté au chat.
    Pas de clic sur l'intellitag. Que faut il faire ?
    J'ai une maison sur deux étages : le link est en bas au niveau de l'entrée principale. on circule sur les deux étages. faut il poser son badge en entrant ? pas franchement pratique.
    Pour conclure, je pense que votre matériel n'est pas du tout au point. Etonnant, j'avais pris du Somfy en pensant avoir affaire à une marque sérieuse.
    Aujourd 'hui je ne me sert plus de l'alarme. j'ai un déclanchement intempestif à chaque utilisation.
    Comment procéder pour vous rendre le matériel et être remboursé ?

    Laurent,

    Nous ne faisons pas de remboursement mais uniquement des retours SAV du matériel défectueux.

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page